Palmarès des Meilleurs Cabinets d’Avocats 2019 publié par le journal Le Point le 25 avril 2019

” (…) Le Point a réalisé son premier palmarès des avocats français en partenariat avec Statista, un institut indépendant. Au total, ce sont près de 200 cabinets, classés dans 26 spécialités, qui y sont recommandés (…)” Michel Revol, journaliste Le Point

Le palmarès (disponible dans Le Point du 25 avril 2019) a été établi après un travail d’enquête mené par l’institut indépendant Statista, auprès de 16 000 cabinets d’avocats, juristes en entreprise et clients.

Le cabinet OBP AVOCATS se distingue dans l’activité droit du travail, parmi les meilleurs cabinets d’avocats en France (sur 69 852 avocats) dans le premier palmarès réalisé par Le Point et Statista, un institut indépendant.

Le cabinet OBP AVOCATS remercie son équipe et ses clients qui lui font confiance depuis de nombreuses années.

Nous assistons nos clients pour leur apporter des conseils adaptés à leur situation et dans les procédures devant les juridictions Prud’homales ou devant les Cours d’appel.

Notre valeur ajoutée consiste à fournir des conseils experts et à être un appui solide pour nos clients dans une période de conflit entre salarié et employeur. Etre conseillé suffisamment tôt permet de définir une stratégie efficace et d’optimiser ses chances de succès en cas de contentieux.

Nous apportons également nos conseils en négociation de rupture de contrat de travail.

Pour prendre rendez-vous pour une première consultation cliquez sur le lien.