Droit du travail

Le droit du travail régit les rapports entre salariés et employeurs tant sur le plan des relations individuelles de travail que sur le plan des relations collectives.

Dans ces deux domaines, le cabinet présent quotidiennement devant les juridictions prud’homales a développé une expertise au service des intérêts de nos clients.

En effet, le droit du travail est un droit complexe qui nécessite l’intervention d’un professionnel aux services des salariés, des entreprises.

A chaque étape, le recours à un avocat est indispensable de la conclusion d’un contrat de travail, au licenciement, à la négociation ou devant le Conseil de Prud’hommes. De même, dans le cadre de la mise en place des obligations en matière de représentation syndicale, délégués du personnel, comité d’entreprise, l’assistance de l’avocat est essentielle par sa connaissance des textes applicables.

Le cabinet répond à toutes vos questions portant sur le droit du travail, la conclusion du contrat de travail, les licenciements, nos équipes vous assistent à chaque étape de la vie.