Droit de la famille

Le droit de la famille recouvre différentes notions et bien sûr directement le divorce, le régime des pensions alimentaires, les droits des enfants.
Le cabinet a développé une compétence particulière en matière de droit de la famille, présent devant les grands tribunaux de la région parisienne.

Le cabinet pourra vous assister et vous représenter à chaque étape de la vie conjugale ou familiale. Le divorce est bien sur l’axe central du droit de la famille, où l’intervention de l’avocat est fondamentale pour s’assurer de la défense des intérêts en présence (prestation compensatoire, attribution du domicile conjugal, répartition des biens …) dans le respect des droits des enfants.

Après les divorces, les problèmes peuvent subsister et les parents ne peuvent pas s’accorder sur les droits des enfants que sont : garde, pension alimentaire, autorité parentale.

Le cabinet traite généralement de toutes les questions se rapportant aux difficultés des familles telles que changement de prénom ou régime matrimonial, état civil.